Comment porter un sarouel femme ?

Le sarouel pour femme est un pantalon long, large et ample. Il a une coupe et un look avachis qui s’étendent jusqu’au bas et sont cintrés autour des chevilles. Ce style est originaire d’Asie du Sud et est porté par les femmes du monde entier. Ce guide vous aide à porter ce pantalon avec style.

Des couleurs à combiner avec le sarouel

Les pantalons sarouel se portent bien dans des couleurs unies, comme le noir, le gris ou le marron. Ils peuvent s’associer à des hauts imprimés, permettant de compléter le bas. Ils sont parfaits dans des couleurs primaires et unies. Vous pouvez vous orienter vers des teintes, notamment le :

  • Marron
  • Gris
  • Vert foncé
  • Indigo
  • Violet
  • Noir

Si vous voulez opter pour un sarouel imprimé, vous devrez choisir un haut de couleur unie.

L’une des idées tendance du style est d’associer le bas à une belle paire de talons. En le portant régulièrement, renforcez l’élément de style, en rentrant la chemise et en cintrant la taille avec une ceinture flatteuse. Choisissez des sarouels fabriqués avec des tissus naturels, comme sur ce site internet, car ces matières offrent un bon drapé. Pour mettre en valeur votre sarouel, associez-le à un joli crop top pour un look élégant.

Des vêtements à associer avec le sarouel

Lorsqu’il s’agit de sarouels pour femmes, les pantalons à taille basse sont très élégants. Il s’agit d’une tenue unique et féminine, idéale pour le bureau. Optez pour des couleurs imprimées, comme le noir ou le marron. Associez-le à un gilet noir uni, un cardigan vert émeraude et des talons noirs pour compléter le look classe.

Par ailleurs, vous pouvez opter pour un style de rue très populaire qui allie parfaitement les éléments bohèmes et confort. Il s’agit d’un look parfait pour une réunion décontractée avec des amis ou pour faire des courses. Choisissez un sarouel avec une teinte vert olive, en l’associant avec un tee-shirt blanc. Terminez le look avec des talons ouverts rouges et accessoirisez avec un long collier pour ajouter de l’éclat à la tenue.

Toutefois, il existe différentes idées de style et le sarouel noir avec une veste en cuir est une option populaire.

Les différents lieux où vous pouvez porter un sarouel

Il existe beaucoup d’endroits pour arborer ce style confortable et bohème. Les options sont innombrables, tout ce que vous avez à faire est de styliser votre sarouel en fonction de l’occasion.

Les sarouels sont parfaits pour les cours de danse, car ils sont amples et permettent beaucoup de mouvements. Associez-le à un débardeur moulant et complétez-le par un sweat à capuche douillet pendant les saisons plus fraîches.

D’ailleurs, optez pour un sarouel ajusté, dans des teintes monochromes pour le travail, car il donne une impression de formalité. Vous pouvez rehausser votre tenue avec une ceinture élégante et des bijoux minimaux. Les sarouels sont également les préférés des adeptes du yoga, car ils permettent des mouvements fluides, sans être restrictifs. Associez-les à votre débardeur de couleur unie préféré et vous obtiendrez un cours de yoga sûr et confortable.